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Posté

Cela fonctionne ... à peu près. Cela reste quand même déconseillé et tu risque d'avoir des saut de chaine.

L'inverse est moins pire mais ce n'est pas parfait. Le dérailleur 10v campa à plus de jeu que le 10v shim. C'est pour cela qu'une cassette shim sur une transmission campa fonctionne, sans que cela soit parfait.

Posté

ok, merci de ta réponse. Sur le tandem, j'ai réussi à règler la transmission shimano 9v sur les campa 10v. Et comme je veux passer en 2x10, je ne sais pas si je change aussi les roues pour tout mettre en shimano

Posté

Ben disons que je m'interroge. S'il y avait eu incompatibilité totale, je serais passé en freins à dixkes, donc changement total de groupe et passage en 11V + roues. Mais en 3x9 shimano et neutron + K7 véloce 10v, ça passait bien donc je m'interroge...

 

Posté

jamais eu de soucis avec mes K7, que ce soit véloce ou centaur, meme quand je les panachais. Bon, je ne peux pas comparer avec une record, jamais essayé car hors de prix!

Pour les roues, ce sont des neutrons et comme toutes les pièces détachées ou pièces SAV campa, ça coute bonbon!

Posté

60€ contre 40€ sur une roue Mavic, mais c'est toujours moins chère qu'une roue...

et pour la cassette Véloce je ne lui reproche rien du point de vu du fonctionnement, mais au niveau du bruit c'est le jour et la nuit entre Véloce et ne serait-ce que Chorus, qu'en elle sont neuves du moins...





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