Patrick CHEVALIER Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 après plusieurs agressions gratuites un suspect a été arrêté http://www.courrierdesyvelines.fr/2015/09/09/agressions-de-cyclistes-pres-du-siaap-un-suspect-interpelle/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 P'tain encore un gros taré... Mieux vaut pas qu'il croise un jour ma route celui-là car il risque d'avoir une petite surprise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 C'est aussi ce que je me suis dit... d'autant que je roule très souvent à cet endroit.Mais quand même, la barre de fer, ça laisse un peu rêveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 11 septembre 2015 Auteur Share Posté le 11 septembre 2015 Patrick MAILLARD a écrit : la barre de fer, ça laisse un peu rêveur moi je dirais que la barre de fer ça laisse surtout KO😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 ou alors cette barre de fer:https://www.youtube.com/watch?v=y7ndQ_oHKWg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté le 12 septembre 2015 ben oui quand le mec non content de t'avoir cassé la gueule, il te fait les poches et te pique le portefeuille,😢 il me semble que c'est une agression payante NON ?😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté le 12 septembre 2015 nous pourrions même dire que le cycliste qui est blessé à la tête à cout de barre de fer alors qu'il ne porte pas de casque est responsable de ce qui lui arrive 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain BORGET Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Je profite de ce message pour demander si il y a toujours des vols de vélo "à l'arraché" en vallée de chevreuse?En 2012/2013, j'avais entendu plusieurs témoignages de cyclistes s'être fait voler leur vélo par des gars qui sortaient d'une camionette ou vieux monospace (généralement dans une montée) et frappait même le cycliste quand il essayait de les en empêcher? Je ne sais plus quel magazine avait même relayé cette info ( top vélo? le cycle?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté le 12 septembre 2015 je traine souvent mes roues dans le secteur Cernay la ville, Dampierre, bullion Clairefontaine , la vacheresse, les Molières, je n'ai jamais entendu parler de ça, par contre a la période que tu cite il y avait ce genre de problème dans le val d'Oise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 12 septembre 2015 Auteur Share Posté le 12 septembre 2015 oui c'est ça 😉j'avais complètement zappé le nom alors que c'est connu pour la bourse aux vélos 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 12 septembre 2015 Share Posté le 12 septembre 2015 Ce sketch est trop bon 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 14 septembre 2015 Share Posté le 14 septembre 2015 "Oui à Baillet "Baillet ou Bailly ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 14 septembre 2015 Auteur Share Posté le 14 septembre 2015 http://ccbaillet.over-blog.fr/2015/03/bourse-aux-velos.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés