Dominique NALYWAJKO Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Bonjour,je dois régler assez souvent ce jeu, aussi bien sur un Addict R2 que sur un Supersix. En resserrant je respecte le couple requis, dans les 2 cas ce sont des fourches carbone et potence alu. Faut il mettre de la graisse carbone ou serrer un peu plus fort ou finalement Est-ce normal ?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 BonjourAs tu mis de la graisse sur tes vis de potence avant de serrer au couple?Tu as peut être une amorce de grippage sur tes vis de serrage.Un peu de graisse et quand tu serres et que ta clé déclenche c'est le bon couple qui est exercé sur tes vis.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice FURET Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Salut j ai eut le cas sur mon vieux look, ou je devais le resserrer régulièrement j ai fini par le remplacer et depuis plus de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté le 10 septembre 2015 ouI les vis sont graissées et le Cannondale n'a que six mois. D'aures avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Je serrerai un poil plus, si le jeu reviens c'est que la potence n'est pas assez serrée...... oui ou bien que les vis se desserrent .... tu peut mettre du frein filet sur les vis de la potence...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 HelloSerrage au couple indiqué .Généralement c'est pas assez fort ( indication du fabricant sans prise de risque )En principe si tu serres un peut plus ca doit fonctionner .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MOLLIER-SABET Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NALYWAJKO Posté le 11 septembre 2015 Auteur Share Posté le 11 septembre 2015 Ok, je vais serrer un poil plus fort. J'utilise une clé dynamométrique moyenne gamme, c'elle que l'on trouve sous différentes marques à 70€. Pas certain du tout que les indications de cette clé soit fiable. Je remonterai ce post d'ici qques temps pour vous dire le résultat. Merci à tous pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés