Cédric HEMMERLIN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 bonjour sur des jantes de 38 de haut faut il également prévoir des prolongateurs de valve pour les boyaux type véloflex carbon? La mise en œuvre se passe comment? A monter avant l encollage? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Un prolongateur de valve se visse sur la valve, si elle est un peu trop courte, avant de gonfler et se dévisse ensuite, pas besoin d'en avoir un stock, une suffit; je ne connais pas la longueur des valves des boyaux cités, à voir à l'utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 9 septembre 2015 Auteur Share Posté le 9 septembre 2015 merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Pour les boyaux tu démontes l obus et tu rajoutes ton prolongateur et ensuite tu remets l obus sur le prolongateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté le 10 septembre 2015 Donc si ma valve fait 40mm et ma jante 38mm je suis oblige de laisser le prolongateur sur la roue non stop et donc d en acheter 2 sinon je peux pas gonfler par la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Dans ce cas tu peux laisser la valve d origine et te servir d'un prolongateur simple juste pour gonfler et comme ça un seul suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté le 10 septembre 2015 2mm d ecart c est suffisant pour laisser sans prolongateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 un peu juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël MOREL Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Je pense que oui. Mais la meilleure façon de savoir serait d essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté le 10 septembre 2015 Je peux utiliser quoi comme prolongateur sur les veloflex? Type continental ou vittoria ? Juste l embout a ajouter dessus ou changer l embout complet ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude BENOIT Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 BonjourTu oublies le boyau de rechange il te faut un prolongateur supplémentaire ou alors il faut penser à prendre un outil pour le démonter de ton boyau percé et le remonter sur ton boyau de rechange.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Je ne comprends pas tout ce pataquese pour un prolongateur de valve; moi je visse, à la main, un prolongateur sur la valve de ma chambre à air si elle ne dépasse pas assez de la jante pour gonfler et je l'enlève ensuite, pas besoin d'outil. Les valves de boyaux sont-elles différentes de celles des chambres à air ? Y-a t'il plusieurs types de prolongateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté le 10 septembre 2015 j'ai finalement pris un prolongateur vittoria 60mm... mais je crains que ce ne soit trop long si c'est le cas je renverrai et échangerai contre des 30mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté le 10 septembre 2015 il me semble que la valve des veloflex se démonte mais il reste l'obus de quelques millimètres il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 10 septembre 2015 Auteur Share Posté le 10 septembre 2015 bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 11 septembre 2015 Share Posté le 11 septembre 2015 je ne sais pas sur les veloflex mais sur les vittoria, la valve s'enlève...tu remplaces la 40mm par une 60 et puis voilà.sinon, le prolongateur ça va aussi. tu ne l'utilises que pour gonfler.il n'a a rien à démonter sur la valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés