Jean-pierre ROUBAUD Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Bonjour Quelle est la bonne méthode pour réduire de 2 cm de chaque coté un cintre carbone ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 un coup de meuleuse ou éventuellement scie à métaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Bonne question .Certes un coup de scie ou autre ???Mais jusque la Je ne l'ai jamais fais .le carbone coupé ne risque t'il pas de s’effilocher .A voir après un certain temps ,si c'etait une bonne solution de le couper .Perso Je dirais PRUDENCE avec ce genre de matos.bon choix ,Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 Scie à métaux en douceur,j'ai coupé ainsi mes deux cintres carbone en 2009 et 2010.Depuis ils n'ont pas bougés malgré de nombreuses chutes,après sciage tu finis au papier de verre en douceur toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DEMARET Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 faire quelques tours de scotch d'electricien sur l'endroit de la coupe évite d'éffilocher le carbone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés