Benjamin HBIUB PostĂ© le 8 septembre 2015 Share PostĂ© le 8 septembre 2015 Bonjour,je suis actuellement licenciĂ© dans un club .Cependant les entrainement se passe le mercredi a 14 heures et moi Ă©tant collĂ©gien je quitte les cours a 12H30 et le temps de revenir cher moi il est dĂ©jĂ 1 heure aprĂšs il faut que je manges sachant que mon club se trouve a 20 km de cher moi .Est ce que le temps est suffisant pour une digestion ou il vaut mieux rester cher moi et faire une sortie tout seul?Ou si je fais l'entrainement je vais avoir trĂšs mal au ventre voir vomir ?Voila merci pour vos rĂ©ponses . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 8 septembre 2015 Share PostĂ© le 8 septembre 2015 le mieux ce serait que tu quitte a 10h l Ă©cole est ce important ?   đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 9 septembre 2015 Share PostĂ© le 9 septembre 2015 et bien si tu as la possibilitĂ© de manger un sandwich au jambon (pain 150 gr et 2 tranches de jambon) +1 fruit entre 10 et 11 h 00 et en rentrant  chez toi tu manges un petit gĂąteau de riz 150 gr te voilĂ prĂȘt pour aller rouler immĂ©diatement  sans avoir des problĂšmes de digestionle problĂšme est que pour rejoindre le point de dĂ©part de tes entrainements club qui sont situĂ©s a 20 bornes de chez toi et il ne te reste qu'1 heure pour te prĂ©parer (petite toilette pour Ă©viter les problĂšmes d'irritations aux fessier, t'habiller cuissard,maillots ,) n'oublie pas ton casque pour faire plaisir a Mr Sapinđ€Â alors si tu fais le trajet a vĂ©lo c'est un peu short mais  c'est faisable si tu as quelqu'un te dĂ©pose  en voiture Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Benjamin HBIUB PostĂ© le 9 septembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 9 septembre 2015 merci pour vos reponsesđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 10 septembre 2015 Share PostĂ© le 10 septembre 2015 sur ce post c'est toi qui tu donnes a Benjamin les meilleurs conseils đet on dĂ©tecte facilement l'Ă©ducateur qui sommeil en toiđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 11 septembre 2015 Share PostĂ© le 11 septembre 2015 Slt,Ce n'est pas un problĂšme, le matin tu te fais un bon petit dĂ©jeuner bien Ă©quilibrer et en fin de matinĂ©e vers (11h/11h30) une petite collation et enfin pendant ta sortie d'entraĂźnement tu prends 1/2 barres de cĂ©rĂ©ale au cas oĂč đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés