Aller au contenu

Question entrainement club


Benjamin HBIUB

Messages recommandés

Bonjour,

je suis actuellement licencié dans un club .

Cependant les entrainement se passe le mercredi a 14 heures et moi étant collégien je quitte les cours a 12H30 et le temps de revenir cher moi il est déjà 1 heure après il faut que je manges sachant que mon club se trouve a 20 km de cher moi .

Est ce que le temps est suffisant pour une digestion ou il vaut mieux rester cher moi et faire une sortie tout seul?

Ou si je fais l'entrainement je vais avoir très mal au ventre voir vomir ?

Voila merci pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien si tu as la possibilité de manger un sandwich au jambon (pain 150 gr et 2 tranches de jambon) +1 fruit entre 10 et 11 h 00 et en rentrant  chez toi tu manges un petit gâteau de riz 150 gr te voilà prêt pour aller rouler immédiatement  sans avoir des problèmes de digestion

le problème est que pour rejoindre le point de départ de tes entrainements club qui sont situés a 20 bornes de chez toi et il ne te reste qu'1 heure pour te préparer  (petite toilette pour éviter les problèmes d'irritations aux fessier, t'habiller cuissard,maillots ,) n'oublie pas ton casque pour faire plaisir a Mr Sapin🤐

 alors si tu fais le trajet a vélo c'est un peu short mais  c'est faisable si tu as quelqu'un te dépose  en voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...