Invité Jack LEE Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Bonjour à toues,Je veux cherche les gens qui veut court à la prochaine Lundi, je veux bien participer. Je habite à Paris.Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 J'en déduis.Je cherche des Gens qui veulent courir Lundi ,je veux bien participer ,J'habite a Paris .Me contacté ,Merci D'avance .Je suppose que c'est + ou- Cela .Jack LEE ( C'est un Nom Anglais ou Américain ça ).Bonne course Lundi les Gars .Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Moi j'irai courir , enfin rouler , en fonction du temps, mais en Alsace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SERR Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Pour ceux qui se moquent de Jack Lee et de son imparfait français:Au moins il parle (écrit) en 2 langues--ceux que tant d'entre vous ne peuvent pas faire!L'ignorance est une sérieuse défaillance mais n'exclut pas la tolérence.J'aimerai bien rouler le 9 Avril avec Jack mais je suis trop loin--mais j'irai rouler de toutes façons parce que je me fairai un cadeau d'anniversaire!Joachim: you are not a has been--just go easy and enjoy! et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles MAHE Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Jack, Are you looking for a race in Paris area or just someone to ride with? If you want to race there is one in Villejust. It's an FSGT one but open to Ufolep and FFC. There are some others but i need to check the calendar. Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés