Simon BLOOM Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 Salut,je souhaiterais essayer les plateaux o symetric mais j'ai un doute sur la version à commander sachant que je suis en Dura ace 9000 11v (50/39)J'ai le choix entre :plateau exterieur osysmetric shimano 110mm 10/11v 4 branches (ou alors 5 branches??) en 50ou la même chose mais en 130mm?pareil pour le petit plateau..je prends quoi?merci bcp !!!Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 Salutdia 110 ... 4 branchesMais franchement pour les 4 ou 5 branches ça se voit en regardant ton pédalieret pour le diamètre, tu mesures l'entraxe entre les vis de fixation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 Salut Christian,Ton avatar laisse suggérer que tu t'es mis au patatoïde. Si c'est le cas, quelles sont tes ressentis et impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon BLOOM Posté le 8 septembre 2015 Auteur Share Posté le 8 septembre 2015 ahaha oui jsuis bete!!! Je regardais ça hier, fatigué et je n ai meme pas fait le rapprochement pour les branches ;) désolé pour ma question stupide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 oui exactement ça.!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés