Georges MOREAU Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Quelle est l'équivalence du groupe ultegra 6800 chez Campagnolo?Je suis Campa Record, mais pourrais acquérir un LOOK 765 monté ultegra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 En terme de prix le Chorus, en terme de poids l'athena.En fait l'ultegra se situe entre les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 8 septembre 2015 Auteur Share Posté le 8 septembre 2015 Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 Prix du Chorus sur le*** EUR 1100,00 environPrix de l'ultegra EUR 650,00 environPrix de l'Athena EUR 915,00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 bonsoir, enleve la tvasur probi.....athena a 620eultegra au meme prix sauf si tu prends l athena carbone 100 e de plus pour 100 g de moins que l athena classique ou 120g pour ultegra ca fait beaucoup le gramme non.perso j arrive pas avec le systeme shimano sauf sur mon velo taf shim 600 mais c est vrai que la douceur du changement de vitesse est bluffantsram jamais essaye je prefere aussi l etagement des cassettes campa surtout celle avec le depart en 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien BOURDET Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Pour moi Athena et Ultegra sont équivalents en terme de prestation sans parler prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 10 septembre 2015 Share Posté le 10 septembre 2015 athena en promo sur wiggle a 503€ un prix tres correct non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés