Thibault PICARD Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Bonsoir à tous,Un nouveau magasins de sports prés de chez moi vends une grande partie de la gamme ODLO.J'aurai aimer avoir votre avis, notamment pour les cuissards. Sur la qualité, confort...Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno PASSAQUAY Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 je ne connais pas les cuissards mais j'ai acheter des tee shirt extreme pour le froid cette hiver et j'en suis trés content.Donc si les cuissards sont fais avec le meme serieux je pense qu'il n'y a pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUSUN Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Bonsoir,J'ai un cuissard court Odlo Flash depuis la semaine dernière, la peau est très agréable au toucher, elle a l'air d'évacuer pas mal la transpiration. Le textile confortable, ne "serre" pas, tout comme les bandes élastiques en bas des cuisses, une sorte de matière antidérapante qui empêche le cuissard de remonter sans serrer au niveau des cuisses. Il y a aussi petite poche pour mettre un portable ou ses clés derrière la bretelle gaucheIl est aussi vendu avec un petit sac refermable pour le protéger lors des lavages machines.Je l'ai surtout pris pour la "peau" qui a vraiment l'air pas mal, à voir avec le temps et une sortie longue, la plus longue que j'ai faite c'était aujourd'hui, en 2h10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude LARHER Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 bonjourautant j'apprécie les textiles odlo autant j'ai ete deçu par leur cuissard très inconfortable sur des longues distancepour les cuissards une seule marque assos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles GREUEZ Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Bonjour, les produits Odlo sont de bonne qualité, un bémol pour les cuissards qui sont un peu "inconfortables". Assos est la rolls des cuissards, pourtant j'ai acheté un cuissard Mavic (alors que l'on me proposait au même prix un Assos). Je ne dénigre pas la qualité qui est excellente, mais juste la transparence (rouge, blanc) et les motifs.Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés