Aller au contenu

Gamme ODLO


Thibault PICARD

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un cuissard court Odlo Flash depuis la semaine dernière, la peau est très agréable au toucher, elle a l'air d'évacuer pas mal la transpiration. Le textile confortable, ne "serre" pas, tout comme les bandes élastiques en bas des cuisses, une sorte de matière antidérapante qui empêche le cuissard de remonter sans serrer au niveau des cuisses. Il y a aussi petite poche pour mettre un portable ou ses clés derrière la bretelle gauche

Il est aussi vendu avec un petit sac refermable pour le protéger lors des lavages machines.

Je l'ai surtout pris pour la "peau" qui a vraiment l'air pas mal, à voir avec le temps et une sortie longue, la plus longue que j'ai faite c'était aujourd'hui, en 2h10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les produits Odlo sont de bonne qualité, un bémol pour les cuissards qui sont un peu "inconfortables". Assos est la rolls des cuissards, pourtant j'ai acheté un cuissard Mavic (alors que l'on me proposait au même prix un Assos). Je ne dénigre pas la qualité qui est excellente, mais juste la transparence (rouge, blanc) et les motifs.

Cordialement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...