Patrick CHEVALIER Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 pour l'itinéraire (Bercy Longchamp) y a pas vraiment beaucoup de choix et le parcours sera obligatoirement embouteillé quelques soit l'option choisi surtout un vendredi matin alors si c'était moi je choisirais le circuit de Vincennes histoire d'être le moins longtemps possible au milieu des bagnoles et comme le niveau des cyclistes qui tournent sur l'un ou l'autre des circuits se valent au temps choisir le plus prêt 😉ou alors 1 séance d'Home Trainer dans le garage en faisant tourner le moteur de la voiture et de placer le nez dans le pot d'échappement 😃 sa produit le même effet que le parcours Bercy Longchamp 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GUILLAUME Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Pour aller de Bercy à Longchamp le plus rapide sera de traverser le pont de bercy puis de prendre les quais rive gauche. Ensuite il faut retourner sur la rive droite et là je pense que plusieurs trajets se valent. Moi je passerais sur le pont bir-hakeim pour retrouver la rue des vignes et entrer dans le bois par la porte de Passy. J'en profiterais pour prendre le passage Berton et donner un goût de classique flandrienne au trajet ;) Le tout doit se faire en 30 min.Pour le retour, le plus rapide sera de passer par les quais rive droite (en prenant les tunnels seulement si tu as les jambes pour rouler à 50 ;) Dans tous les cas je préfère mettre 15 minutes de plus pour aller à Longchamp que de tourner sur le circuit merdique et froid de Vincennes. Mais ça, c'est une question de goûts 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PARISEST Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Salut,rouler dans paris intra-muros c'est la merde. Voiture, feux rouges, pietons, autres cyclstes, le danger est partout. Donc prévoir une vitesse mini pour eviter les risques. Pour l'itinéraire, je pense que je rejoindrai les exterieurs même si c'est devenu galere avec le tram.Sinon, la suggestion de Vincennes avec l'itinéraire donné me parrait la bonne, même si je ne sais pas qui roule et comment à 10h le vendredi. Le revetement n'est pas top c'est sur mais de là à dire que c'est dangereux à cause de ça faut pas pousser. Même en course on recontre des reventements parfois bien pire.J'ai pas mal roulé la bas le midi avec un groupe sympa mais ça roulait pas tout le temps aussi fort. Par contre les mardi, jeudi parfois vendredi en fin de journée, il y a exactement ce que tu cherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 7 septembre 2015 Auteur Share Posté le 7 septembre 2015 Merci à tous pour vos réponses.Il me semble que l'option Vincennes soit la plus pratique pour moi.Pour la vitesse, je verrai bien une fois sur place les forces en présence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Je t'ai tracé très sommairement l'itinéraire permettant de rejoindre le circuit de Vincennes en passant par les bords de la Seine et de la Marne (piste cyclable et chemin de halage). Ce n'est pas le plus direct mais c'est une option hors circulation : http://www.openrunner.com/index.php?id=5260065A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 si non il est possible de rejoindre le circuit par ce coté aussi http://www.openrunner.com/index.php?id=5260309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 8 septembre 2015 Auteur Share Posté le 8 septembre 2015 Super les gars.Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 septembre 2015 Share Posté le 8 septembre 2015 "Il y avait une jolie fille très bien mise en valeur par son cuissard - J'ai même eu le fantasme d'être ce cuissard* -"Petit, le fantasme du cuissard ... il me semble que la peau de chamois ... 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Ha ! un connaisseur, un vrai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Il était temps de "prendre la main" (!) et de montrer qui sont les vrais pros : déjà 2 pour commencer, attendons la suite ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Je prends note, Philippe - tu es donc le 3ème "pro" recensé, série en cours ... 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Demande-lui ! Elle habite à Chatte (Isère, vers Bourgoin-Jallieu), au 69 de l'impasse de Laverge (notable local du XVe siècle qui arborait fièrement ses titres : "duc de Laverge et de Grandequeue, baron de Lakouye Noire").On dit merci qui, Philippe ?? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 9 septembre 2015 Share Posté le 9 septembre 2015 Philippe CHATELIER a écrit : n’espère qu'une chose: qu'elle n'ai pas suivi cette stupide mode de l'épilation intégrale en Ile de France la mode serait plutôt de laisser la petite bande façon ticket de métro😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés