Aller au contenu

KSYRIUM ELITE +1


Vincent MOLLIER-SABET

Messages recommandés

Jante fissurée à une tête de rayon sur ma roue arrière.

Roues qui ont 25000 kms et quatre ans, je fais 64 kgs, donc pas trop lourd.

Un pote de mon club à eu le même souci et nombres d'entre vous sur le forum.

Vu le prix du remplacement de la jante, je pense me tourner vers des Fulcrum 3, les avis des possesseurs de ce modèle sont les bienvenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après 3 jantes Mavic fissurées en trois ans (2 fois ELITES et 1 fois COSMIC CARBONE) Je me suis offert une paire de FULCRUM 3 (ca peut pas être pire) et bien pour l instant très satisfait, fluidité, rigidité meilleure que les élites et prix d'achat plus intéressant (dut..ron ou autres). Lors de la montée du ventoux je n'ai pas trouvé les Fulcrum pénalisante bien au contraire et sur le plat leur rigidité est excellente. Je l'ai est depuis six mois, a voir maintenant la fiabilité dans le temps et le SAV si probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonda et R3 : c'est un peu pareil non...

J'ai un peu le même pb que Eric-Benoit avec les roues Mavic... pas une n'a résisté plus de 1 an. J'ai des AMC Aero 420 qui ont presque 3 ans mais elle sont en fin de vie.

J'ai eu une paire de R5 montées sur un Focus, je les ai gardées, petites roues d'entrée de gammes mais avec un comportement très sympa et robustes.

J'ai des R0 en commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonda et R3 : c'est un peu pareil non...

J'ai un peu le même pb que Eric-Benoit avec les roues Mavic... pas une n'a résisté plus de 1 an. J'ai des AMC Aero 420 qui ont presque 3 ans mais elle sont en fin de vie.

J'ai eu une paire de R5 montées sur un Focus, je les ai gardées, petites roues d'entrée de gammes mais avec un comportement très sympa et robustes.

J'ai des R0 en commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zonda et R3 : c'est un peu pareil non...


J'ai un peu le même pb que Eric-Benoit avec les roues Mavic... pas une n'a résisté plus de 1 an. J'ai des AMC Aero 420 qui ont presque 3 ans mais elle sont en fin de vie.


J'ai eu une paire de R5 montées sur un Focus, je les ai gardées, petites roues d'entrée de gammes mais avec un comportement très sympa et robustes.


J'ai des R0 en commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...