Maurice AUTOBUS Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 "En tout cas, je ne comprendrais pas qu'il soit encore attribué à un routier masculin"Oui, question rayonnement et polyvalence il n'y a pas photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien POITE Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 Sauf si un de nos routiers masculin gagne le titre mondial Route... et que celui ci s'appelle T.Voeckler! Pour faire plaisir au peuple!Je ne connais pas l'etat de Forme de T Gallopin mais si un Francais peut reussir sur ce circuit technique avec des raidars pavés c'est bien lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 7 septembre 2015 Share Posté le 7 septembre 2015 D'accord avec toi, mais je suis encore plus radical et entendais: toute disciplines confondues (elle est déjà pluridisciplinaire donc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés