Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 Oui, il va avoir 12 points d'avance, ça commence à faire une grosse marge 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Mon petit Laurent 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Bibi 1m90 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 "Bibi 1m90" Et moi depuis le 10 avril, 1m75 à gauche et 1m74 à droite 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 "j'y vais, j'ai piscine là" Attention que ça ne te coupe pas les jambes pour mercredi 😃Alors le champion du monde du chrono ?Dumoulin ? Kiryienka ? ne se prononce pas ?Pour le 3ème, ça va être plus coton à trouver 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Pozzovivo ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 Non, je ne pense pas qu'il fera le coup du chrono de 2013On voit bien qu'il manque de compétition, entre la fracture qui l'a empêché de faire la Vuelta l'an dernier, et sa terrible chute du Giro cette année, il n'a pas été gâté depuis 1 anRevenir dans les 10 au général serait déja bienRV sur le Giro 2016 pour un retour à son meilleur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés