Joëlle ROSEC Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Bonjour à tous1-Quintana Nairo2-Aru Fabio3-Rodriguez Joaquim4-Majka Rafal5-Chaves EstabanPour Team Grand Ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Team Grand Ouest1-Quintana Nairo2-Aru Fabio3-Rodriguez Joaquim4-Majka Rafal5-Chaves EA mercredi prochain si vous le voulez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Team Grand Ouest1- RODRIGUEZ Joaquim2- ARU Fabio3- QUINTANA Nairo4- MAJKA Rafal5- CHAVES Esteban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex BARON Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 1 aru 2 Rodriguez purito 3 majka 4 Chavez 5 quintana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Bonjour, F1. DUARTE Fabio.F2. ROLLAND Pierre.F3. DOMBROWSKI Joe.F4. KIRYIENKA Vasili.F5. RODRIGUEZ Joaquim. Pour Le Ch'ti Whippet Team, Pronopotes Associés. Merci Guillaume, Bon dimanche à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Serait-ce le BINGO -----------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 Ca peut, c'est un coup à tenter 😛, à mon avis il y a une chance sur 2 qu'une échappée aille au boutLe problème dans ce cas là est de trouver au moins un des bons, dans ce cas là c'est jackpotPar contre, si l'étape se joue entre les favoris, tu perds tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Pour Whippets les ch'tits1:Chaves Esteban - 2:Valverde Alejandro - 3:Majka Rafal4:Quintana Nairo 5:Aru Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 T'es suicidaire camarade !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 En effet Guillaume,j'ai failli jouer une échappée victorieuse---------mais la raison fut la plus forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Oui j'ai tenté le bingo, vu que tout le monde la joue "classique". Il me semblait que c'était la meilleure étape pour le tenter.C'est sûr que je peux faire un gros recul dans le classement également .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 Le problème c'est qu'on peut difficilement tenter un coup comme ça quand on joue le classement sur la saison, surtout en fin de saisonDu coup, j'ai tiré un trait sur le général de la Vuelta, mais dans ta situation j'aurais peut-être fait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 "T'es suicidaire camarade !!!!!!!!" Ou suisse 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Une précision d'orfèvre en effet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Oh la la, attention ! Au final ce sera sans doute ridicule. 🆒 Pas trop d'accord pour Pozzo encore trop dangereux au général (Ellissonde également ), il me semble.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 Il y a un groupe de 9 dont Pierre Rolland 😉 avec 3 minutes d'avancePar contre, c'est Movistar qui fait un "tempo" derrière, ils ont peut-être des vues sur la victoire d'étapeEt la dernière montée a des passages beaucoup plus difficiles que celle d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Désolé mais j'ai simplement encore failli oublier.... c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2015 Auteur Share Posté le 6 septembre 2015 Bon, 100 km de l'arrivée, 2'45" d'avance pour le groupe Rolland, apparemment Movistar ne veut pas te laisser l'étape 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 6 septembre 2015 Share Posté le 6 septembre 2015 Non pour Rémi mais oui pour Laurent et les ch'tits 🆒😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés