Aller au contenu

Quel velo pour un minime


Christian SANCHEZ

Messages recommandés

Christian, 

Je suppose que tu veux dire un cadre avec des roues de 20" ?

Quel age a ton neveu ?

si tu tapes dans google "velo route enfant 20" tu as qques résultats. Pour être franc, les vélos route enfant < 24" ça a l'air d'un bricolage, un VTT pourri avec un cintre pour adulte... je suis même pas sur qu'ils soit possible pour un enfant d'attraper les leviers... et il y a souvent des développements assez gros finalement

Lapierre fabrique un VTT 20" un peu sympa avec deux plateaux. Éventuellement pour l'amener sur route, tu mets un pneu lisse pour ne pas être collé à la route.

A partir de 24 pouces quelques marques (scott, trek par exemple) proposent des solutions mais c'est assez cher pour ce que c'est...

je regrette mon premier mini course Eddy Merckx couleur orange Molteni de mes 7 ans.

Pour conclure, si c'est pour essayer, fait un coup de ***.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il viens d'acheter un vélo d'occasion xs mais il est trop grand la jambe est tendu il à 12 ans et veut s'inscrire dans un club en minime et je me pose la question ou trouvent t'il les vélos pour démarrer

pour celui qu'il vient d'acheter je vais essayer de mettre des rehausseur de cales kéo 5 mm plus l'épaisseur de la cale cela devrais lui donner un peu de flexion.

j'avais pensé à des manivelle de 165 mais on n'en trouve pas dans le commerce à des petit prix genre shimano sora.

les parents ne souhaitant pas trop investir ne sachant pas si le gamin continueras.

reste à espérer qu'il va refaire un petit coup de croissance pour combler le vide

merci à vous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...