Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 3 septembre 2015 Share PostĂ© le 3 septembre 2015 bonjour Ă tousje vais peut-ĂȘtre acheter les roues carbone aura 5 TLR avec pneu bontrager r3 Ă 1100⏠- 15% pour ĂȘtre sur de mon achat, je voudrais savoir votre avis voici le lien http://www.bontrager.com/model/11446?lang=fr®ion=belgiummerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 4 septembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 4 septembre 2015 personne pour me donner un avis sur cette jante Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain MAUFROID PostĂ© le 5 septembre 2015 Share PostĂ© le 5 septembre 2015 Bonjour Thierry,Mon Trek, un Madone 6.5 (project one) est Ă©quipĂ© de ces roues. Ces roues sont remarquables lorsqu'il n'y a pas de vent !! Ă partir de 30 km/h, elles ont une grande inertie. J'habite dans le couloir du RhĂŽne la ou le mistral se dĂ©chaĂźne. J'ai donc du acheter une autre paire de roues non profilĂ©e pour les jours venteux !CiaoAlain Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Paul MARPAUD PostĂ© le 5 septembre 2015 Share PostĂ© le 5 septembre 2015 Je ne connais pas ces roues mais elles ressemblent plus ou moins aux autres roues du type carbone-alu, en fait des jantes alu avec un habillage carbone pour faire joli et peut-ĂȘtre un peu pour l'aĂ©rodynamisme.Mais le gros inconvĂ©nient de ces roues est leur poids; personnellement je ne mettrais pas 1100⏠dans une paire de roues de 1720g hors blocages. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS PostĂ© le 5 septembre 2015 Auteur Share PostĂ© le 5 septembre 2015 merci pour vos rĂ©ponse mais jâhĂ©site encore avec les Aeolus 5 D3 Ă boyau merci encore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés