Thierry RAYMACKERS Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 bonjour à tousje vais peut-être acheter les roues carbone aura 5 TLR avec pneu bontrager r3 à 1100€ - 15% pour être sur de mon achat, je voudrais savoir votre avis voici le lien http://www.bontrager.com/model/11446?lang=fr®ion=belgiummerci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 4 septembre 2015 Auteur Share Posté le 4 septembre 2015 personne pour me donner un avis sur cette jante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain MAUFROID Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 Bonjour Thierry,Mon Trek, un Madone 6.5 (project one) est équipé de ces roues. Ces roues sont remarquables lorsqu'il n'y a pas de vent !! à partir de 30 km/h, elles ont une grande inertie. J'habite dans le couloir du Rhône la ou le mistral se déchaîne. J'ai donc du acheter une autre paire de roues non profilée pour les jours venteux !CiaoAlain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 5 septembre 2015 Share Posté le 5 septembre 2015 Je ne connais pas ces roues mais elles ressemblent plus ou moins aux autres roues du type carbone-alu, en fait des jantes alu avec un habillage carbone pour faire joli et peut-être un peu pour l'aérodynamisme.Mais le gros inconvénient de ces roues est leur poids; personnellement je ne mettrais pas 1100€ dans une paire de roues de 1720g hors blocages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RAYMACKERS Posté le 5 septembre 2015 Auteur Share Posté le 5 septembre 2015 merci pour vos réponse mais j’hésite encore avec les Aeolus 5 D3 à boyau merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés