Patricia PAT Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Votre avis sur le modèle look 566?Série de couleur blanche à 2000,00 euros au lieu de 2400,00 euros;même qualité.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 Vous pouvez me dire si avec le look..braquets...il est idéal pour rouler en montagne?Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Re bonsoirUn vélo idéal pour la montagne existe t'il ??? vaste question,un bon entrainement sera un gage supplémentaire.LOOOK 566 Vu à 1799 chez Serge DUTOUCARRE!! équipé en compact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 et c'est ou? Je sais pas, je lis mets tels braquets...pour les cols? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Ce n'est peut pas CARRE ???? c'est peut etre RON comme serge DUTOU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toufir JAIBI Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 slt c'est un super vélo plus axe sur le confort et les longues distances mais avec une paire de rsys pour la montagne c'est que du bonheur.j'avais du campagnolo centaur carbone en compact 50/34 vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DA SILVA Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 Salut ,look566 vu 1690 euro chez cycle marie mod 2011 equipe 105 je crois a plus si j ai pu t aide😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick LAFITTE Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Super vélo question confort, avec ce spad si tu es limite il ne te laisse pas tomber et te permet de rentrer tranquille. J'en ai un équipé en Ultégra Ksr SL dans les bosses ça passe bien. C'est un bon choix le 566 en Sh105 mais pense a prendre de bonnes roues, ça va monter ton budget mais c'est essentiel en plus tu ne le regretteras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 17 avril 2012 Auteur Share Posté le 17 avril 2012 Merci bien, mais je ne connais rien en équip!je vais le chercher.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 17 avril 2012 Auteur Share Posté le 17 avril 2012 il arrive aujourd.Donc,dessus c'est monté:transmission: shimano 105roues: mavic axsiumpneu: conti 4000 plus robusteselle: selle italia gel ladypédales: look keo classic t'en penses quoi?Chez look;même le 'bas' de gamme est plus élevé que les autres marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés