Vincent EGIO Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Et vous comment s'est passé la rentrée de vos boutchous , petits ou grands . Ca fait du bien quand on les voit reprendre le chemin de l'école et de se dire : ouf , enfin leur vacances sont finies . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 "se dire : ouf , enfin leur vacances sont finies ."Donc : ouf ... un truc de ouf, of course ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Je ne sais pas ce que pense mes parents mais pour moi c'est pas vraiment un "ouf" Pour moi c'est plutôt la découverte d'une nouvelle façon d'utiliser le bike ;) https://www.strava.com/activities/382569164 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Ça me fait penser savez vous comment les grands-parents appellent les petits enfants ?Les Chic oufChic ils arriventOuf ils repartent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice JAUFFRET Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien WEYER Posté le 4 septembre 2015 Share Posté le 4 septembre 2015 tu es dans une superbe région ! veinard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés