Alain BOUVIER Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 aimerait connaitre les sensations et les avis pour ceux qui ont essaye cadre ,roues ou peripheriques de ce velo , rigidite confort nervosite ect merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 bonjour ,je roule sur un Rose Xéon rs ,c'est plutôt rigidité et nervosité ,mais le CGFest conçu pour le confort ,maispour des essais de ce type de vélo ,ce sera rare car la marque est peu connue en France ,c'est dommage car au niveaude la géométrie des cadres cela se rapproche beaucoup de Canyon .sauf que chez Rose on peut configurer son vélo avec un choix de périphériques large . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 bonjour,la meme chose pour moiun rsplutot rigide et nerveuxil faut y mettre la cadence pour le cgfj'ai trouve 2 lienshttp://www.***.com/information/9337/essai-rose-xeon-team-cgf-3100-di2-pour-les-virees-aumodele 2014pour les 2016http://www.***.com/information/10283/matos-2016-l%E2%80%99%C3%A2ge-de-la-maturite-pour-rose- voila tu sais tout remplace par veloderoute.co*. pour les ***bon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 J'ai un CGF-3000 depuis juillet 2014, et j'en suis très content: léger, confortable, réactif (je fais 70kg pour 1m80)... et magnifique par-dessus le marché! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BOUVIER Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 et les freins directmount cest vraiment tres efficace ? merci pour les infos et ton ressenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques BOVAY Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 Honnêtement je ne suis pas en mesure de dire s'ils sont meilleurs que des freins "classiques" (mais je ne suis pas non plus celui qui a besoin de pousser les freins dans leurs derniers retranchements...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés