Laurent GEOFFRE Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 bonjour,peut on monter un boitier de pedalier fsa mega exo ceramique BB 8100 avec un pedalier shimano dure-ace 7900 compactMerci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Normalement oui ça y va.Sinon j'ai les roulements en céramique que je peux te monter sur ton boitier d'origine ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GEOFFRE Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 j'avais fait monter des roulements ceramiques acheter a unité sur boitier de pedalier fsa standardils ont tenu 150kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GEOFFRE Posté le 6 avril 2012 Auteur Share Posté le 6 avril 2012 oui Christianmauvais montage par rapport au roulement acheter a unite ( monter par un professionnel du cycle) ou boitier ceramique +pedalier dure-ace 7900?merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Ce que je ne comprends pas c'est "ils ont tenu 150kms" mais tu veux mettre un boitier FSA en céramique... C’était des fulls céramique ou des hybrides? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GEOFFRE Posté le 6 avril 2012 Auteur Share Posté le 6 avril 2012 bonjourj'ai un pedalier fsa slk light compact monter avec un boitier fsa ceramique je voulais juste savoir si ce boitier s'adapte avec un pedalier dure-ace 7900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GEOFFRE Posté le 6 avril 2012 Auteur Share Posté le 6 avril 2012 bonjourj'ai un pedalier fsa slk light compact monter avec un boitier fsa ceramique je voulais juste savoir si ce boitier s'adapte avec un pedalier dure-ace 7900 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 6 avril 2012 Share Posté le 6 avril 2012 Il faut changer de lunette :D Je t'ai répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés