Aller au contenu

Vélo Gitane 1964


Emile ARBES

Messages recommandés

Salu Emile,j'ai été longtemps un fou des vélos Mercier et Gitane,dans celui que tu as refait la décalcomanie n'est pas celle qui était sur le vrai vélo gitane ,la couleur était Blanche ,c'est ce qu tranchait sur ce vélo ,qui était vendu à Tarbes chez les cycles LABE,vélo dont je ne pouvais m'offrir à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Emile

J'espère que tu vas bien et que les visites s'enchainent...

Je ne savais pas que l'origine de gitane était Machecoul, j'y suis passé Dimanche et j'ai de la famille pas loin

Est-ce que la fin de l'équipe Renault gitane à signée la mort de la marque, ou d'autres ont encore utilisé leur vélos en compétition?

Merci pour tes photos et ton très beau musée, j'ai fait un peu de pub à Luchon et ailleur 😉

A bientôt

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao Emile

Oui la reprise fut bonne pour les filles (rentrée). Pour nous c'est différent, nous sommes toujours un peu orphelin des cîmes...

Donc vélo le midi au lieu de la cantine, et rèves de pyrénées la nuit😉 

Sonia à repris le vélo 2 fois 50km par semaine: les cols l'année prochaine, c'est sur😄

J'attend ton nouveau vélo sur le blog, cela me transportera un peu dans le temps, à défaut de nous déplacer dans le Sud...

A bientôt, en espérant que ton musée soit visité le plus possible car il le mérite vraiment

Amités

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...