Laurent PAYRAU Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Bsr a tous , cela fait environ 1 semaine que je me prend la tête avec mon dérailleur av shimano 105 sur un caad10 ( acheté sur le*** ... Je sais !!!) bref , je suis pas a pas la pose et le reglage via le manuel shimano et sa fonctionne tjrs pas ,sur petit plateau et grand pignon, câble non fixe je règle la butée intérieure a 0,5mn de la fourchette ,ok , je fixe le câble , je passe sur le grand plateau et sur le petit pignon , je règle ma butée extérieure à 0,5mn ok , ensuite tjrs sur le grand plateau je passe sur le grand pignon et j actionne l antibruit (1clic) ok , probleme lorsque je suis sur le petit plateau et le petit derrière ma chaine touche vachement il faut alors que je dévisse un maximum la molette a la gaine donc câble hyper tendu , je pense pas que cela soit normal , en + le mécanisme antillais bruit ne fonctionne pas bien ( pédalier fsa double) ... 1 semaine de prise de tête .. De grands merci d avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Comme dit Christian, si ça touche petit plateau et les 2 premiers pignons de ta k7 c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 Ok merci les gars rassuré . Je vais profiter de mon caad10!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 Ce qui m a mît le doute c est que j ai un autre velo ( giant propel ultegra) est qu il y a aucun bruit avec n importe quel braquet .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 "donc câble hyper tendu , je pense pas que cela soit normal"Si c'est un dérailleur 5800, même sur le petit plateau le câble doit être tendu, c'est pour çà que c'est si rapide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 petit plateau et petit pignon 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 Je vais reprendre les réglages de bases .. Pour le reste apparement j alignerais en respectant les braquets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 Oui ca a l air clair .. Il y a sûrement un apprentissage ..!! Dès cet aprem je vais profiter de mon caad10 sur le piémont pyrénéen sans croisement de chaine ????.. Merci pour tout ces conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Chez Campa, même sur la gamme Centaur, il n'y a rien qui frotte ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Alors Laurent, ce Piémont, tu étais au sec? Je n'ai pas osé enfourcher le vélo pour les cols... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 perso je prefere rouler 52*26 plutôt que 38*19 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 nickel météo clémente en vallée de la barousse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 J'aurais peut-être du y aller car c'est mal engagé pour les prochains jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 tu es d ou Michel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud BOURCIER Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 "perso je prefere rouler 52*26 plutôt que 38*19 ."Dommage ta chaine ne doit pas penser la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 +1; sans parler de la perte de rendement mécanique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CLEMENT Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Pinailler pour une chaine , quand on connait le prix des velos , c'est mesquin ! serieux , j'avais un FKC avant (en shim) , et bien G Plateau G pignon , ca passait nickel (c'etait même fait pour ) Maintenant j'ai un Cyfac et idem (en campa) .Alors même si la chaine dure 100km de moins 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Je suis de Cote d'Or mais en vallée d'Aure en ce moment 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 Sortie en faisant attention aux croisements .. Nickel , juste a retoucher la vis de butée du dérailleur ar car le petit pignon ne passe pas . 1er velo acheté sur internet " chez un pro" neuf ,prix imbattable , rapidité d envoi , mais pas les réglages aux petits oignions !!!!! Après le caad10 est un super velo pour un cadre Alu vraiment top .. Bluffant !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent PAYRAU Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 ok .. Sans hésiter col d Aspin et hourquette d Ancizan ..si tu ne les as pas déjà fait....??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés