Patrick CHEVALIER Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 désolé de te contredire mais j'ai eu des cassettes Shim 10V en 12-23 et 12-25 sur mes roues d'entrainements et de courses et j'ai déjà monté sur les mêmes roues une cassette Shim en 11-28 sans problème 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 Salut Philippeje viens de regarder dans tout mon bazar , j'ai trouvé un pignon comme le tiens avec les crans derrière évidemment c'est pas 1 shimano donc ça ne peut pas aller , il te faut trouver 1 pignon de 11 dents en shimanotu peux demander au gars qui t'as vendu la K 7 ( il s'est peut être mélangé les pinceaux en faisant la K 7?????????????? )Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 septembre 2015 Auteur Share Posté le 3 septembre 2015 il y a longtemps que je l avais achetée,sur troc v..o.mais j ai gardés les messages,je le retrouverais et lui demanderais😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 3 septembre 2015 Share Posté le 3 septembre 2015 c'est pas du SHIM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 3 septembre 2015 Auteur Share Posté le 3 septembre 2015 oui,les 8 premiers pignons rentrent impec,mais pas les 2 derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés