Brice SERAPHIN Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Si certains connaissent des randos, épreuves, etc...qui s'y déroule?Je ne connaissais pas et j'ai été bluffé de sa diversité de routes et de sa tranquilité (quasi pas de voitures croisées!).Très vallonnée, on a eut de cesse de monter, descendre, faux plats, etc...Il s'étend principalement sur les Yvelines et le Val d'Oise c'est ça?Y a t'il des clubs qui s'y rende régulièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CATALDO Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Hello,A partir du moment où tu vises des clubs du côté d'Epone, Mantes, Verneuil, ils doivent rouler dans le Vexin.C'est vrai que c'est un beau coin !P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean NAYMAR Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 C'est effectivement une très belle zone de jeu. Tu dois y trouver régulièrement le/les club(s) de Cergy Pontoise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 A Marines, il y a un club sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 Ok merci des réponses, c'est plus pour aller rouler la bas à l'occaz' et m'inviter avec un groupe mais pas pour intégrer un club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Hors club, je connais 2 groupes :- le "groupe de Baillet" c'est rdv le mercredi à 14h00 à l'église de Mériel. Ca roule fort assez souvent, les semaines où il n'y a pas de nocturne notamment, les mecs font du rythme ;-) . Le parcours est immuable, et très roulant. - Un groupe du dimanche matin, rdv vers 8h30 au pont entre Pontoise et St Ouen pour un 90/100 bornesSinon pour sortie longues du samedi/dimanche en groupe contactez des clubs comme AC Marines ou les cyclos de Frépillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 Ok merci encore des précisions.Mais aucun souci de rouler avec un club qui m'accepterait pour une sortie, sans encore une fois m'y inscrire.N'habitant pas juste à côté et pour raisons professionnelles ce serait de toute façon que le samedi ou dimanche matin hors période de congés pour moi.ps: magnifique la vue quand on vient de saint ouen et qu'on s'engage sur le pont vers pontoise, avec cet espèce de fort qui se dresse face à nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 "ps: magnifique la vue quand on vient de saint ouen et qu'on s'engage sur le pont vers pontoise, avec cet espèce de fort qui se dresse face à nous!"Exact, Sérafin ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David BARRIERE Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Bonjour, beaucoup de parcours sympas en effet. Pour info j'ai fait dernièrement celui ci, que j'ai beaucoup aimé: http://www.openrunner.com/index.php?id=5157376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 25 novembre 2015 Share Posté le 25 novembre 2015 Sur ces routes on saluait fréquemment Stephen ROCHE, il habitait Saillancourt ;lors d' une cyclosportive à son nom, j' ai gagné un stage aux Baléares au tirage au sort......! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno DUMONT Posté le 26 novembre 2015 Share Posté le 26 novembre 2015 oui dommage qu'elle n'existe plus cette cyclo,pour l' avoir fait plusieurs fois elle empruntais toutes les belles bosses du coin,et je rapelle encore de beaux coups de cul qui à la fin faisaient mal,en tout cas très belle région peu fréquentée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés