Patricia PAT Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Bonjour, je suis à la recherche d'un vélo femme de très bonne gamme et récent.du 48 OU 51 je ne sais pas trop?Je mesure 1,63M.Merci de faire vos offres.Départ: 04/05/30/84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 très bonne gamme et récent. et tu as oublié PAS CHER.... EVIDEMMENT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 PRIX QUI CORRESPOND A LA QUALITE NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault PICARD Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Evidemment, c'était juste pour te taquiner...Souvent les gens veulent : TOUT (du bon, du beau et du pas cher...)(Ca doit être mon boulot de commerçant qui prend le dessus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 Mais tu as raison le français n'est jamais content et exigeant, je plains les commerçants d'aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Connais-tu les sites Internet qui vendent (troquent, je t'aide pour la recherche) les vélos d'occasion ?tu pourrais y trouver ton bonheur, sauf que les vélos femme sont peu nombreux et souvent pas distingués des vélos homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 Et oui j'ai vu , en effet vélos femme c'est pas indiqué.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 5 avril 2012 Share Posté le 5 avril 2012 Bonsoir patriciaTaille 51 pour 1.63 me semble un peu grand! à toi peut etre de définir la bonne taille51 peut etre,mais surement un grand maximum en longueur horizontale!CdltMR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patricia PAT Posté le 5 avril 2012 Auteur Share Posté le 5 avril 2012 oui,48 OU 49 je pense, j'attends le résultat postural.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CAROFF Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 bonjour Patriciaj'ai un BH G 5 taille xs full ultégra de 2010 à vendre 3000km à 1500€si ça t'intérressecdt laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 10 avril 2012 Share Posté le 10 avril 2012 Il a un site pilepoil.net qui permet de faire son étude posturale ou du moins une bonne ébauche en peu de temps. Cela pourra t'aider pour déterminer la cadre qui te convient.Attention, les tailles données ne veulent pas toujours dire grand chose. il y a environ un an, il y a eu un fil avec des gens qui témoignaient devoir prendre des tailles différentes selon les vélos, même dans une même marque, en passant d'un vélo typé course à un plus typé cyclotourisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés