Alain SAUBUSSE Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 bonjour,j'ai acheté le compteur GPS GARMIN : lorsque vous consultez votre dernier parcours réalisé, sur la carte, y a t il un moyen de la déplacer comme sur un smartphone : a priori, n'existe que la fonction agrandir ou diminuer, et bien souvent, on ne voit plus le parcours et encore moins, les détails : avez vous une solution.merci pour votre réponse. Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno EVAHCAL Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Bonjour,Sur le mien (Edge Touring Plus) entre la fonction - et la fonction + il y a une main, je clique dessus et ensuite je peux déplacer mon parcours à volonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 31 août 2015 Auteur Share Posté le 31 août 2015 Ok, merci, je vais essayer ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain SAUBUSSE Posté le 31 août 2015 Auteur Share Posté le 31 août 2015 Re, Hé bien, ça fonctionne, impeccable. Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés