Aller au contenu

Garmin 510/520 et fractionnés + logiciel


Mathieu SCHUTZ

Messages recommandés

Bonjour,

ayant vendu mon Edge 800 pour me tourner vers une montre Polar RCX5 j'envisage l'achat d'un Garmin Edge 510 ou 520 pour sa simplicité de programmation de fractionnés. Cependant j'aurais des questions vis à vis de la programmation des séances et du logiciel :

- le problème de programmation de fractionnés courts est-il résolu? Car il semblerait qu'il soit impossible suite à un bug ( selon un message sur un forum datant de juin 2015) de créer des fractionnés inférieurs à 1 min? Par exemple sur 15" un message " 0:15" ne se situe pas dans l'intervalle autorisé" apparaît...

- du temps de mon Garmin Edge 800, j'utilisais le logiciel Garmin Training Center pour planifier mes entraînements qui ne nécessitait pas de connexion internet. Avec Garmin Connect, est-il possible de créer une séance, de l'enregistrer sur le Gamin et pouvoir la refaire n'importe quel jour? Car sur mon Polar je devais sans cesse retourner sur le site internet pour planifier le jour de mon entrainement la séance que je voulais réaliser...

Merci de vos réponses,

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...