Laurent FUCHS PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Bonjour, J'ai une nouvelle transmission Di2 sous la potence J'ai raccordĂ© sur mon PC via port USB Aucun tĂ©moin s'allume ! Je ne sais pas si ma batterie est chargĂ©e ou pas ?!! Qui peut m'aider ? La rĂ©fĂ©rence du chargeur est SM BCR 2 Merci beaucoup Lolo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Salut LaurentJ'ai le mĂȘme chargeur que toi et quand je l'ai branchĂ© pour la premiĂšre fois sur mon PC, le tĂ©moin ne s'allumait pas. J'ai dĂ©branchĂ© et enfoncĂ© de nouveau la fiche jusqu'Ă ce qu'il s'allume. Je me souviens que le voyant s'allume en rouge ou en orange et passe au vert une fois chargĂ©.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Bonjour,Question bĂȘte..... Le pc est allumĂ© ?Sinon on peut se servir d'une prise secteur avec sortie usb : http://www.miniinthebox.com/fr/ue-prise-usb-ac-dc-alimentation-chargeur-mural-adaptateur-mp3-mp4-dv-chargeur-noir_p326872.html?currency=EUR&litb_from=paid_adwords_shopping&litb_from=&adword_mt=&adword_ct=42257054072&adword_kw=&adword_pos=1o3&adword_pl=&adword_net=g&adword_tar=&adw_src_id=3597920383_193982072_14041873232_kwd-95999607872&gclid=CP_jl5iM0ccCFcHnGwodXt4NTw Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 J'en ai une mais j'ai eu peur qu'elle ne soit pas compatible avec le chargeur donc je n'ai pas pris de risque.... Ca aurait surement passĂ© mais je l'avais finalement chargĂ© au PC.Bon, ce n'est pas pratique pour mettre le vĂ©lo dans la chambre mais pour une heure et demie, ca va !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Il n'y a aucun danger si la sortie est en 5V 1000mA.J'utilise la prise AC/DC SIGMA qui me sert Ă©galement pour le ROX 10 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Merci. Je regarderai une fois rentrĂ© Ă la maison... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RaphaĂ«l ADAM PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Highway to heeeeeeeeeeeell Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William WILIER PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 tssss, tssss assez d'essais đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent FUCHS PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 J'ai pas cette prise ! Quand je branche, le tĂ©moin orange du chargeur s'allume 10 secondes puis s'Ă©teint ! Sur la batterie elle mĂȘme, il a deux tĂ©moins ! Comment les faire fonctionner ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 30 aoĂ»t 2015 Je pense que tu n'enfonce pas assez la prise dans le chargeur. C'Ă©tait pareil pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés