Mathieu BENHALIMA Posté le 29 août 2015 Share Posté le 29 août 2015 Bonjour;Suite à une chute avec mon Pinarello Dogma 65.1 je dois changer de cadre.J'ai longuement hésiter, et mon choix s’arrête entre ces deux cadres : Le Scott Foil 2016 (le cadre haut de gamme)http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1556/presentation-du-scott-foil-millesime-2016Le Pinarello F8 2016 (l'aspect et la base du cadre changent en comparaison a la version 2015)http://www.pinarello.com/en/bike-2016/road/dogma-f8-tdf2015/867-rhino-team-sky Les prix sont similaires pour le cadre (4000e), mais les avantages différents. N'ayant pas pu tester ces vélos je ne sais vraiment pas vers le quelle me tourner. Les deux marques sont reconnus, les vélos de très bonnes qualités.Je sollicite donc votre aide, avez vous une préférence pour l'un ou l'autre ? Ou même pour un autre vélo (aero 2016) ?Si quelqu'un possède le F8 (même de 2015) je serais également intéresser par des retours.Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 29 août 2015 Share Posté le 29 août 2015 Dans ta situation, n'ayant pu tester les 2 candidats je prendrais celui qui me plait le plus niveau coloris et forme. A moi avis niveau performance ça reste similaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BENHALIMA Posté le 29 août 2015 Auteur Share Posté le 29 août 2015 Les deux me plaisent. Pour l'instant je penche plus pour le Scott. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 août 2015 Share Posté le 29 août 2015 moi à ce prix là je prendrai un titane sur mesure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BENHALIMA Posté le 30 août 2015 Auteur Share Posté le 30 août 2015 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaël ADAM Posté le 30 août 2015 Share Posté le 30 août 2015 Il faudrait regarder si la géométrie du Foil te convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu BENHALIMA Posté le 30 août 2015 Auteur Share Posté le 30 août 2015 C'est à dire ? je pense que je peux m'adapter à chaque géométrie. Après vu que j'étais à l'aise sur le dogma c'est peux être plus sur de prendre le f8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés