James LOUART Posté le 31 août 2015 Share Posté le 31 août 2015 Sauf que le jour ou Bardet mettait des coups de pieds il était en Sram Red mecanique pour information.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Salut Isaac.J'ai vu cela aussi, mais il faudrait aller plus loin et faire que la roue et la base soient symétriques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Aucun intérêt pour ce qui me concerne.Je trouve ces dérailleurs moches.De plus, l'hydraulique, c'est une maintenance plus compliquée, pour un "gain" hypothétique.Si en plus c'est plus cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick RENARD Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Marketing... Marketing... Tant qu'il y aura des "pigeons", ils te donneront raison !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 Après faut voir ,il y a ceux qui n'hésiteront pas à mettre la main au portefeuille pour se faire plaisir d'avoir un vélo d'exception et, il y a ceux qui se le prendront pour frimer et il y a les autres ( fauchés ) qui ne pourront jamais se le payer et ceux qui comme moi ne suivent pas le mouvement car étant un vieux de la vieille , je n'ai envie de suivre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 septembre 2015 Share Posté le 2 septembre 2015 et un casque réfrigéré pour maintenir au frais la caboche de certain 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés