Nicolas DESGRIPPES Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 Bonjour J'ai 11 ans et je débute le vélo de route. Je fais du vélo très régulièrement .J'aimerais savoir si pour vous les chaussures sont vraiment utiles ou si c'est de l'argent jeté par la fenêtre.Merci pour vos réponses.Nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 bonjour Nicolasnon ce n'est pas de l'argent jeté par les fenêtres, si sur ton vélo tu as des pédales auto il vaut mieux des chaussures adaptéesà plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DESGRIPPES Posté le 28 août 2015 Auteur Share Posté le 28 août 2015 Merci pour ta réponse Michel. Je le dirais à mon père qui ne savait pas trop. Tant qu'on y est je voudrais vos avis sur le vélo trek krx. Mon téléphone bug et ne peut pas copier les liens.Merci de vos réponses. Nicolas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés