Cédric HEMMERLIN Posté le 28 août 2015 Auteur Share Posté le 28 août 2015 oui pour l'avant c'est ce que j'ai fais car il y avait du jeu dans le moyeu. J'ai donc serré plus fort et le jeu a disparu. Mais là en locurence il n y a pas de jeu sur l'arrière. Je vais essayer de serrer plus fort pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 29 août 2015 Share Posté le 29 août 2015 Cédric, tu as quoi comme cadre ? Parce que les R-SYS cela ne bougent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 août 2015 Auteur Share Posté le 29 août 2015 un supersix evo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Alors je ne vois effectivement qu'un pb de serrage rapide. Ou ton cadre a une faiblesse au niveau du triangle AR.Pour l'avoir vécu, un synapse le fait. Voir ton vélociste pour que cela soit vérifié. Intéressant à suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 ce qui m'étonne c'est que ça ne le faisait pas sur les c24. J'ai lu un article qui relate qu'en rigidité latérale une R SYS arrière peut avoir jusqu'a 1.2mm d'écart contre 0.57mm pour une C24. Cela provient peut être de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 Si tu les vends, ça peux m'intéresser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 1 septembre 2015 Auteur Share Posté le 1 septembre 2015 Elles le sont je vais partir sur des asterion schwarz 38. Tu veux des infos complementaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 septembre 2015 Share Posté le 1 septembre 2015 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés