Stéphane MEUNIER Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Bonsoir,J'aimerai faire retendre mes FULCRUM RACING SPEED XLR à boyaux. Je pourrai les emmener chez mon vélociste, mais en la matière je préfèrerai aller voir un monteur. Malheureusement STEVAN 11 chez qui j'allais est parti dans le sud.Quelqu'un à me conseiller ? S'il est dans le 77 c'est encore mieux, mais je me contenterai de l'ile de France faute de mieux.Merci de votre retour.SportivementStéphane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Revo Race, dans l'Aisne pas très loin par l'A1. Très bon, monte les roues du CC Villneuve St Germain DN1, rapide, efficace et tarif raisonnable.Regarde sa page sur FB, pas besoin de compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 merci Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 29 août 2015 Auteur Share Posté le 29 août 2015 Bonsoir à tous, je me permet de remonter le post, au cas il y aurait plus proche que dans l'Aisne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés