Yvan SAUPIN Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Vous allez dire que je suis lourd, mais cette fois c'est un Rose taille 57 qui me fait de l'oeil.Avec ma taille de 1.79 et mes 86 d'entrejambe, est-ce que ça peut le faire?Merci pour vos réponses!YS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 bonjour,je dirais que oui(taille 57 pour 85-87 entrejambe)regarde sur le site il y a un configurateurmais ca doit correspondreau pire telephone au vendeur pour voir sa taille et son entrejambebonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan SAUPIN Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 Merci Alain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 si c'est l'annonce de troc..... regarde quand meme le vendeur a la bonne entrejambe par contre plus grand en taille je pense que la potence ne va pas etre bonne essaye de privilegier de le prendre sur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan SAUPIN Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 C'est effectivement ça. J'ai RDV avec lui demain matin pour essayer. Je te dis ça demain soir!@+YS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Essaye de faire un peu baisser le prix rose pas trop connu en france c est pas connu comme canyon Meme si l annonce est recente ou essaye d avoir les roues campa a un bon prix je sais pas ou tu roule mais les shamal sont des tres bonnes roues apres a voir ton budjet bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain COSTA Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 c'est toi qui l'a eu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvan SAUPIN Posté le 21 avril 2017 Auteur Share Posté le 21 avril 2017 Hello AlainMieux vaut tard que jamais!J'ai effectivement acheté le Rose - le vendeur en voulait 900, je l'ai eu à 800.Après quasiment deux ans d'usage, bilan:- points négatifs: sa peinture blanche est très fragile. Je pense à terme le faire repeindre chez Deco Bike. C'est tout.- point positif: c'est le meilleur vélo que j'ai jamais eu. La position est idéale; il est plutôt léger (8kg mais tout est relatif) et bien équipé. En deux ans je ne l'ai pas fait évoluer. Bref j'ai eu un Cannondale Caad 10 et aussi un orbea Aqua 105: il n'y a pas photo.Bonne journée et bonne route à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés