Aller au contenu

Avis d'expert


Yan CAMP

Messages recommandés

Les 2 sont un bon choix. J ai le tcr 1 compact en M. Le modèle 2011.

D ailleurs, dans un mois il sera à vendre. Il est dans un état parfait. Vente dans un mois car j ai un wilier cento 1 en commande.

Le tcr sera à retirer sur Nice ou environs. Prix 700 euros. Je laisse les pédales shimano (elles ont rape contre un trottoir).

Un message privé pour les intéressés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison. Je pense que le tcr est un vélo sincèrement extra pour prendre goût à la route. Ce que j ai fait. Avant c était VTT pour moi aussi. Après les roues sont le point faible. Bien sur à ce tarif il a fallu économiser sur ce poste. Sinon il manque peut être un peu de réactivité si on veut le test sur quelques démarrages.

Je pense que ça reste un excellent choix dans ce budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous,

 

Patrick, effectivement le strada parait une bonne machine mais malheureusement au dessus du budget "familial" 

 

Jean Louis & Jean Claude, merci de vos précieux retours d'expérience.

Laurent, l'article en question je crois que c'est dans le "cyclo passion" de 2010, 

cf: http://ebookbrowse.com/cyclo-passion-dec-2010-tcr-alu-pdf-d289158411

ou là:

http://www.giant-bicycles.com/_upload_fr/Cyclo%20Passion%20-%20Dec%202010%20-%20TCR%20Alu.pdf

 

Je pense que je vais resté le spé Allez Comp C2 , avec les couleurs Team HTC yabô 

Comme discuté plus haut dans la discussion, principalement pour l'aspect esthetique (du cadre) et la proximité et compétence de mon bouclar, car pour les caractéristiques techniques elles sembleraient équivalents (si j'ai bien tout compris).

 

Merci à tous, je reste à l'écoute de vos conseils avisés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

géniale quand j'ai acheter mon vélo mon bouclard m'avait parler de cette articleet je ne l'avauit jamais lu voila qui est fait merci en tout cas moi j'ai juste changer les roue j'y est mis des mavic ksy élite et je surkiffe mon vélo et je n'ai jamais regretter mon achat et je suis pas prés de regretter !!! donc je confirme c un bon achat merci pour l'article sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...