Martin LIZEE Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Bonjour, j'ai 15 ans et n'ai fait jusque là que du VTT. Un jour, j'ai eu l'occasion d'essayer un peugeot de course d'une vingtaine d'années (13,5 kg pour 5000 francs à l'époque) et j'ai réalisé l'énorme différence d'efficacité. C'est pourquoi j'ai décidé de m'en achetet un, avec cependant un budget très réduit (200€). J'ai donc prospecté sur le bon coin et ai trouvé ceci. Il pèse 10,5 kg, cadre en alu, a 5-6 ans, 21 vitesses en très bon état. Le cadre fait 52 cm de long et le propriétaire m'a affirmé qu'il allait très bien à son fils de 1m80 avec encore de la marge... http://www.leboncoin.fr/vi/844973640.htm Pourriez-vous s'il vous plaît me donner votre avis sur cette affaire ? Le propriétaire a spontanément baissé son prix à 100€... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Bonjour.Combien mesures-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LIZEE Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 Seulement 1m75 mais je prends environ 15 cm par an depuis deux ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LIZEE Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 Si vous avez sinon des conseils pour m'aider à trouver un bon vélo à moins de 200€, ça m'aiderait beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Ca va etre difficile de trouver un vélo a moins de 200e, meme sur leboncoin. Sinon, prend un taille 54 surtout si tu n'as pas fini ta croissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement SERGUIER Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 Moi je roule sur un decathlon 7.3 sur leboncoin tu le trouve aux alentours des 250 euros, certains a 200 même, mais franchement je ne changerais pour rien ce vélo avec le groupe campagnolo mirage en 9 vitesses j'ai de quoi me faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin LIZEE Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 Je ne cherche pas un super vélo, mais quelque chose de moins de 11kg avec 21 vitesses ou plus...Oui, le problème, c'est que ce vélo est le premier qui soit pas trop mal sur plusieurs mois de recherche, donc je n'ai pas trop de choix pour la taille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 Tu peux opter pour celui que tu as vu, je pense qu'il doit être ancien, ce qui pourra te poser problème en cas de changement de pièces.Je ne sais pas dans quelle région tu habites, mais 21 vitesses, c'est déjà bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés