Arnaud LE BRIZE Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 Bonjour je recherche avis suplémentaires sur la puissance de freinage des freins kcnc c7 et quelqu'un qui vendrait 1paire d'étriers kcnc c7. Merci😉! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas LANGLOIS Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 bonsoir,Je possède les c6 depuis plus de 2 ans, je trouve qu'ils freinent très bien. Je pèse 70 kilos et je ne fais pas de montagne. Les c7 sont différents au niveau de l'axe, pour le reste de l'étrier ils me semblent identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry BICLARD Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 Bonsoir Arnaud, Je possède des C7 depuis un an, ils freinent!Pas de grande différence avec des campas Chorus si ce n'est une certaine souplesse de l'étrier lors de l'appui sur les poignées.Testé en montagne ils me freinent malgré mes 80kg. Toutefois la sensation est plus moelleuse que des étriers campa. Monté avec de patins Swiss top ça le fait. Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés