Aller au contenu

Roues MAVIC KSYRIUM SLS de 2013


Joel ARNAUD

Messages recommandés

J ai  acheté une paire de roue Mavic SLS en Nov. 2013  ( 900 €) chez mon vélociste habituel,à ce jour 3 retours chez le fabricant: a 1100 km casse rayon avant , 1800 km casse rayon arriere ,5700 km casse jante arriere.Tout ça en l espace de15 mois !

Vraiment déçu du produit , le service aprés vente marche bien mais les roues moins bien !!! Je ne fais que de la route , je pése 77 kg et je balade en cyclotouriste sur Specialized Roubaix

Mon prochain achat ne sera pas  des roues MAVIC !!!

Qui a eu les méme soucis

Merci de vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi : 1 rayon l'été dernier, 1 autre le WE dernier, les deux fois à l'arrière côté cassette.  

Bon, je fais 85kg, mais quand même. Ce ne m'était jamais arrivé avant ce modèle (de 2013 comme toi).

Pas de casse de jante pour le moment, mais je ne désespère pas, j'ai peu roulé cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je vois que je ne  suis pas un cas isolé , ayant cet été discuté avec 2 vélocistes différents  : ils ne vendaient plus  de  roues Mavic , car ils avaient trop de retour et s étaient orienté vers d autres  marques. Pareil pour certains cyclos ils se détournent de la marque .

Chose curieuse sur le site  officiel Mavic pas possible de les contacter par mail .....bizarre ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je connais des cyclos qui ont des Sl et qui n ont pas de soucis ,mais les SLS nouveau modéle apparemment gros soucis . ( de 2013 )

C est pourquoi j avais choisi Mavic pensant que les nouvelles roues étaient aussi fiables que le SL......

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur des Mavic Elite achetées neuves en 2010:

Casse rayon arrière à 5000km

Jante arrière fendue à 10000km, prise en charge très rapide par l'après vente Mavic qui a procédé au changement de jante.

Jante arrière fendue à 25000km et là pas de solution car il n'y avait plus de stock de ce type de jante. (jante etmoyeux couleur noire)

Je suis cyclo, allure 26/28 km/h, 78kg et prend grand soin de mon matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...