Pierre BAISNEE Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Bonjours à tous la nouvelle saison arrivant et je souhaiterai changer de velo, pour le groupe ce sera du sram force 22 et pour les roues des zipp 303 mais j'hésite entre plusieurs cadres qui sont:Scott foil Orbea orcaSpecialized tarmacEt specialized vengeJe coure dans une region plate (le tarmac est mon ancien velo un tarmac pro 2008 que je me décide enfin à changer c'est pour ça qu'il figure dans ma liste)Pouvez-vous me partager vos expériences avec ces vélo surtout en ce qui concerne la réactivité et le conforPs: je suis plutôt rouleur sprinteur et est lâché dans les trop grosses bossesCordialement pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Pour rouler en région assez plate, j'hésiterais pas a prendre un venge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BAISNEE Posté le 26 août 2015 Auteur Share Posté le 26 août 2015 L'a tu déjà eu ou testé? Si oui quelles ont été tes impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 Non je n'ai jamais roulé sur autre que Giant en fait, mais le Venge est beau et a une bonne réputation. Mon prochain vélo sera surement un Spé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 26 août 2015 Share Posté le 26 août 2015 L'avantage du spe c'est que la géométrie n'a pas changé depuis le tien et si tu es satisfait de ta position, c'est un atout pour le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BAISNEE Posté le 26 août 2015 Auteur Share Posté le 26 août 2015 En fait fait j'hésite entre le venge qui je crois est assez léger et le foil qui est très confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BAISNEE Posté le 26 août 2015 Auteur Share Posté le 26 août 2015 En fait fait j'hésite entre le venge qui je crois est assez léger et le foil qui est tres confortable je ne vais pas rendre les nouvelles versions qui selon coutent trop cher le nouveau venge à10000€ c'est un peu abusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 27 août 2015 Share Posté le 27 août 2015 excuse moi ,mais le foil ...très confortable ?? ce n'est pas la réputation donnée par les forumeurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BAISNEE Posté le 27 août 2015 Auteur Share Posté le 27 août 2015 D'accord pas très confortable mais confortable enfin d'après Scott. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 le tarmac version 2015 est un super velo aussi bien pour rouler que pour grimper. Peut être un peu trop exigeant pour de longues sorties avec plusieurs cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 28 août 2015 Share Posté le 28 août 2015 Le Foil 2015 et antérieur serait un "bout de bois" pas fort confortable; le tout nouveau Foil "super aero" 2016 serait très confortable d'après les journalistes qui l'ont essayé...en tous cas bien possible vu la finesse des haubans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés