Brandon MARTIN PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Bonjour,Je m'explique, il y a une semaine j'ai dĂ©rivĂ© ma chaĂźne pour installer un dĂ©railleur avant Ultegra. J'ai ensuite refermĂ© ma chaĂźne avec une attache rapide 10 vitesses.Le soucis est que ce maillon "accroche" quand je pĂ©dale, et en le regardant de plus prĂȘt je mâaperçois qu'il est plus large que les autres maillons.. C'est une attache qui avait dĂ©jĂ servit, faut-il que je le change ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Question bĂȘte:Tu n'essaies pas de fermer une chaĂźne 11 v avec un maillon rapide 10 v ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Brandon MARTIN PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Non non j'ai bien une chaĂźne 10v avec un maillon 10v đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 shimano en 10v avec attache sram powerlock Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alain CORMARY PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Pour ma chaĂźne Campa 10 v ,j'utilise des attaches DKThlon 10 v sans problĂšme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 es que tu as eu du mal a mettre en place l'attache rapide?si oui il est possible que tu te soit trompĂ© de maillonđl'attache rapide se pose sur les maillons mĂąles Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés