StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 24 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 24 aoĂ»t 2015 Bonsoir Ă tousQuelqu'un a t'il des info sur l'Ă©volution du compteur avec prochainement le guidage gps ?Savez-vous quand cet upgrade sera tĂ©lĂ©chargeable ?MerciStĂ©phane Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI PostĂ© le 25 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 25 aoĂ»t 2015 Bonsoir,J'utilise le Polar V650 avec la FC + les capteurs de vitesse et cadence depuis 2 mois.Budget : 350 âŹj'ai fait 2000 km, voilĂ mes impressions :Super prĂ©cis et agrĂ©able Ă manipuler quand on roule pour tout le cotĂ© FC et tableaux d'infos.Infos dĂ©nivelĂ© et distance plus prĂ©cises que sur Strava qui est gĂ©nĂ©reux en dĂ©nivelĂ©.Le site Polar Flow est trĂšs complet, transfert de la sortie sur Polar flow et Strava en 3 clics (sur mac).La fonction "revivre sa sortie" est gĂ©niale.Par contre il n'y pas encore de navigation et guidage GPS, qui, c'est annoncĂ©, doivent arriver Ă la prochaine MAJ.(date inconnue, mais avec Polar faut ĂȘtre patient !)Pour l'instant aucun bug (contrairement Ă d'autre marques ...)Conclusion : trĂšs content de mon achat et si en plus il doit s'amĂ©liorer... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Je trouve que cela fait cher pour avoir, peut ĂȘtre un jour, la navigation. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
StĂ©phane MEUNIER PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Auteur Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Bonjour,Effectivement c'est un trĂšs bon outil et trĂšs prĂ©cis. Je l'ai depuis avril 2015 et j'en suis satisfait.Seul bĂ©mol, parfois j'oublie de verrouiller l'Ă©cran et il m'est arrivĂ© d'arrĂȘter l'enregistrement de la sortie par inadvertance.J'ai un second vĂ©lo et ce qui serait bien, c'est que POLAR propose un support au dĂ©tail.Quant au prix, tout se discute, personne n'est obligĂ© ;-) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 "Pour l'instant aucun bug contrairement Ă d'autre marques..."  DES NOMS, DES NOMS, DES NOMS !!!Aller je t'aide G...n 500, 501 ou 800 ou 801...chuuut faut rien dire đ  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 Share PostĂ© le 26 aoĂ»t 2015 En fait Polar a mis son application smartphone Polar Beat dans un boitier que tu fixes sur ton guidon  aucun intĂ©rĂȘt pour moi , Le cs 200 et  la ceinture cardiaque Polar Bluethoot h7 et mon Iphone dans la poche et j'ai tout sur Polarpersonnetrainer et Polarflow  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric FRANZINETTI PostĂ© le 2 septembre 2015 Share PostĂ© le 2 septembre 2015 Mise Ă jour avec cartographie dispo, A voir Ă l'usage ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane BLANDIN PostĂ© le 4 septembre 2015 Share PostĂ© le 4 septembre 2015 Teste la cartographie ce matin sur le V650, suite a se mise a jour.Je ne sais pas si c'est inherent a Open Street Maps, a la zone ou je reside (Taiwan) ou a l'appareil, mais je le dis tout clair : c'est tout moisi. On ne voit rien, c'est fouillis au possible, toutes les routes ont la meme couleur / largeur, l'ergonomie du zoom est compliquee. Je ne parle pas de guidage, on savait deja que cela ne serait pas dispo avec cette MAJ.Alors oui ca peut depanner a un carrefour si on a un doute, mais pour ca j'avais deja mon telephone dans la poche.Encore rate Polar, et en attendant on ne peut toujours pas programmer des entrainements avec le bouzin... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 4 septembre 2015 Share PostĂ© le 4 septembre 2015 Bonjour StĂ©phane,je change de sujet mais tu es du quel cĂŽtĂ© Ă Taiwan? Ă©tonnant d'avoir un polar dans le royaume garmin. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane BLANDIN PostĂ© le 4 septembre 2015 Share PostĂ© le 4 septembre 2015 J'habite a Taichung, le paradis des cyclistes et l'epicentre de l'industrie du velo :) Polar est introuvable ici (ou beaucoup trop cher !), je l'ai ramene de France. Tu as raison ici c'est Garmin ou Bryton a fond. Tu es par la aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 4 septembre 2015 Share PostĂ© le 4 septembre 2015 Non je vis en France mais je vais tous les ans Ă Taiwan. Mon Ă©pouse est de lĂ bas. On va Ă Taipei. en effet Taichung capitale du vĂ©lo. J'imagine que Polar est dur Ă trouver, Garmin et Bryton sont de lĂ bas. Comme les magasins Giant qui sont partout. C'est agrĂ©able pour rouler lĂ bas? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane BLANDIN PostĂ© le 4 septembre 2015 Share PostĂ© le 4 septembre 2015 Mon epouse est aussi Taiwanaise :) Dire que c'est agreable est un doux euphemisme, c'est juste le pied ! Meteo ideale toute l'annee (bon Taipei c'est moins top, il pleut souvent l'hiver), montagnes a portee de boyau de la ville, circulation tres limitee hors agglomeration et routes en tres bon etat. Bref, c'est top ! Tu rentres tous les ans pour le nouvel an chinois j'imagine ?Si tu veux on continue en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 4 septembre 2015 Share PostĂ© le 4 septembre 2015 Ok. je t'ai envoyĂ© un mp. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-philippe GUIGNARDEAU PostĂ© le 27 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 27 aoĂ»t 2017 Bonjour ce sujet est ancien mais aprĂšs 2 ans d'utilisation du V650 je crois avoir un bon aperçu de ce compteur GPS. Inconditionnel de Polar je suis trĂšs déçu par le V650. En premier lieu d'Ă©normes problĂšme de synchro un jour ça va puis un autre synchro impossible. la cartographie: mettre la carte Ă l'Ă©chelle Ă VTT est une vĂ©ritable galĂšre on veut agrandir on diminue, le plus souvent je suis obligĂ© de mâarrĂȘter pour le rĂ©gler et comme le rĂ©glage ne peut se faire que la sĂ©ance dĂ©marrĂ©e ça fait baisser la moyenne certes de peu sur une sortie longue mais ce n'est pas top. Ensuite le calcul du dĂ©nivelĂ© alors lĂ c'est la catastrophe en 2016 j'ai du faire environ 25 randos organisĂ©es et une seule fois j'ai eu le bon dĂ©nivelĂ© au compteur, le summum ayant Ă©tĂ© sur la gamelle trophy avec 900m au compteur pour plus de 1500m de D+ j'ai aussi un V800 qui est tout aussi Ă la ramasse point de vue dĂ©nivelĂ©. Je perds parfois la frĂ©quence cardiaque car l'association entre le capteur et le V650 disparait et impossible de refaire la syncro puis le lendemain je recommence et ça fonctionne, pourquoi je n'ai pas de rĂ©ponse. Rouler sous la pluie avec le V650 ce n'est pas gĂ©nial du tout le volet rouge remonte tout seul (celui pour le rĂ©glage de la luminositĂ©), et impossible de le redescendre avec les doigts mouillĂ©s il faut attendre qu'il redescende tout seul. Et aujourd'hui le summum je fais un premier circuit tout fonctionne et c'est vrai que lorsque tout fonctionne (sauf le dĂ©nivelĂ©) ce compteur est sympa, puis j'attaque un second circuit et lĂ c'est le muppet show ma vitesse affichĂ©e est entre 5 et 10 km/h alors que je roule entre 15 et 20 km/h mais par contre ma moyenne est Ă 32 alors que c'est un circuit que je fais habituellement Ă 17-18 de moyenne. La distance parcourue est archi fausse..... En arrivant je me dis que je vais voir ce qui s'est passĂ©, et lĂ impossible d'Ă©teindre le compteur le 3,2,1 se fait et l'Ă©cran se repositionne sur pause si j'appuie sur continuer l'Ă©cran se remet en fonction compteur mais tout est bloquĂ© mĂȘme le chrono. si j'appuie sur le bouton gauche pour Ă©teindre j'ai seulement les rubriques calibrer l'altitude, verr. Ă©cran, rech.capteurs qui apparaissent pas de Ă©teindre le V650. Je vais le laisser se dĂ©charger et voir si au redĂ©marrage tout rentrera dans l'ordre. Sinon jâappellerai Polar qui comme d'habitude me dira de renvoyer le compteur, de toutes façons ils n'ont jamais la solution.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques BOVAY PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Pas trĂšs positif, en effet!Il serait intĂ©ressant d'avoir d'autres feed-backs pour voir si c'est un problĂšme isolĂ© ou gĂ©nĂ©ral... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-philippe GUIGNARDEAU PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 C'est peut-ĂȘtre un problĂšme isolĂ©, mais possesseur de polar depuis 1991 c'est bien la premiĂšre fois que j'ai un produit aussi mĂ©diocre.La suite avec le v650. AprĂšs s'ĂȘtre Ă©teint batterie Ă plat je l'ai rechargĂ© et tout semble normal Ă voir lors de la prochaine l'utilisation. Ă noter que la sĂ©ance durant laquelle il a  ''bugguĂ©'' n'a pas Ă©tĂ© enregistrĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-philippe GUIGNARDEAU PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Share PostĂ© le 28 aoĂ»t 2017 Je sais qu'il faut charger la batterie dans ce cas j'ai Ă©tĂ© obligĂ© de la laisser se dĂ©charger car je ne pouvais plus arrĂȘter le V650. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés