Simon BLOOM Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Hello,je suis en dura ace 11v et j'aimerais bien passer en di2.Je voulais savoir qu'elles étaient les pièces que je pouvais garder sur mon groupe et qu'elles sont celles que je vais devoir acheter?merci bcp !!Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 Salut Tu peux garder la chaine le pédalier et puis les étriers frein et changer tout le reste ( Manettes , Dérailleurs avant est arrière ) Après il faut acheter la batterie est les cables . Au plaisir Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 bonjoursincèrement je crois qu'il serait préférable d'acheter le groupe électrique complet et de revendre de la même façon le groupe mécanique. quand on sait qu'acheter les pièces à l'unité est très dispendieux je crois qu'il serait plus économique d'y aller au groupe complet. sinon on peut conserver pédalier, plateaux, chaine cassette et étriers de frein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon BLOOM Posté le 24 août 2015 Auteur Share Posté le 24 août 2015 oui je viens de voir ça... même sur des sites comme Pr.b.keSh.p, ça revient à très cher d'acheter à l 'unité...merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 pas de quoi Simon.bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 vas voir DUTOURON S au detail c'est le meme prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés