Georges MOREAU Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Je crois que ce cadre n'est pas encore chez nos vendeurs. Peut être avez vous quelques informations concernant la géométrie de ce nouveau LOOK? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Salut !Dans le dernier numéro du magazine "Le Cycle" il y est à l'essai.... Donc demain, direction ton marchand de presse pour avoir une idée plus complète...Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 Excuses pour ma grossière erreur, je ne suis pas "time-perfect", tu penses, j'en étais encore à celui que j'ai lu en vacances à ces derniers jours... Mais effectivement c'est le numéro 462 d'août.... que je suis %@!?, j'aurai du le préciser... le 23 août, depuis peut-être hier.... c'est forcément déjà le numéro de septembre !!!.... (cela dit, le chevauchement en kiosque de 2 numéros est très fréquent pour ce magazine).A+ et bonne lecture à Georges du vieux magazine....^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 24 août 2015 Auteur Share Posté le 24 août 2015 Merci pour vos informations. Je me procure le CYCLE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 Dans le n°462 août 2015 (couverture Super6 évo). Pages 62 à 66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 24 août 2015 Auteur Share Posté le 24 août 2015 Oui, je viens d'acheter le N°462 du CYCLE. Je pense que ce cadre peut m'intéresser. Actuellement je roule avec un 695 taille M. Le 765 taille S pourrait sans doute convenir. Encore faudrait-il que le cadre soit vendu seul, je suis adepte de Campagnolo Record ou Super Record. Encore Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain COLOMBAN Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 ça devrait faire un très joli vélo dans cette configuration, sans oublier les roues campa qui iront bien 😕...Sportivement.Syl20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COHERIER Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 Bonsoir,J'aimerai savoir quelles sont les raisons pour passer d'un 695 à un 765, stp ?J'aime beaucoup le 695, et plus tard j'aimerai passer du 675 Light (mon vélo actuel, après un 586SL), au 695 voir 795......Merci de ton expérience.;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 24 août 2015 Auteur Share Posté le 24 août 2015 Bonjour Patrice,En fait, je garde le 695, roues EURUS, pour rouler en été. Le 765, roues NEUTRON, sera pour le vélo d'hiver, une position plus cool. Bien entendu, je suis très satisfait du 695, mais le Grand Age arrivant, je vais essayer un vélo plus confortable. Me plaira t-il? En tout cas je garde le 695, c'est une valeur certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COHERIER Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 OK merci de ta réponse rapide Georges,J'ai déjà pensé à cette configuration, de 2 vélos, pour l'hivers et l'été.......peut être un sujet à lancer sur le forum (à moins que cela ai déjà été fait....?).Pourquoi n'essaies tu pas le 675, c'est réellement un très bon vélo, surtout niveau confort.....;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 24 août 2015 Auteur Share Posté le 24 août 2015 Le 675 est trop typé course pour moi. Tube de direction de faible hauteur, et difficile de surélever la potence suffisamment.A par cela c'est certainement un très bon cadre. Je suis LOOK depuis plus de 20 ans, et encore content. Mon fils, LOOK 695 également,a eu un changement de cadre par le SAV sans problème suite à défaut de surface à peine visible et de nature indéterminée par nous.En conséquence je continue avec notre marque française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COHERIER Posté le 24 août 2015 Share Posté le 24 août 2015 Moi aussi je suis un "aficionados" de la marque nivernaise.......Il existe 2 types de potence avec 2 inclinaison différentes: +5/-5 et +15/-15...mais je pense que tu dois le savoir.Depuis que j'ai commencé le vélo (5ans) je "lorgne" sur le 695......et maintenant sur le 795; j'ai eu l'occasion de les voir sur le stand LOOK, au dernier Roc d'Azur à Fréjus, j'en rêve toujours !J'attends les nouvelles couleurs 2016 !;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DESCAVES Posté le 25 août 2015 Share Posté le 25 août 2015 Bonjour,pour ma part, j'attends de voir les tarifs et les couleurs 2016. J'aime bien la version pro team mais il semble que cela soit réservé pour le montage DI2.L'essai du Cycle est assez négatif semble t'il. D'autres infos sur ce vélo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MOREAU Posté le 26 août 2015 Auteur Share Posté le 26 août 2015 Bonjour,J'ai lu l'article du CYCLE, il ne me paraît pas négatif, il est plutôt élogieux. Rien n'est dit concernant les couleurs. Par ailleurs, je ne suis pas certain que le cadre puisse être vendu nu, en tout cas actuellement. Nous pourrions poser la question à LOOK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés