Aller au contenu

LOOK 765


Georges MOREAU

Messages recommandés

Excuses pour ma grossière erreur, je ne suis pas "time-perfect", tu penses, j'en étais encore à celui que j'ai lu en vacances à ces derniers jours... Mais effectivement c'est le numéro 462 d'août.... que je suis %@!?, j'aurai du le préciser... le 23 août, depuis peut-être hier.... c'est forcément déjà le numéro de septembre !!!.... (cela dit, le chevauchement en kiosque de 2 numéros est très fréquent pour ce magazine).

A+ et bonne lecture à Georges du vieux magazine....^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je viens d'acheter le N°462 du CYCLE. Je pense que ce cadre peut m'intéresser. Actuellement je roule avec un 695 taille M. Le 765 taille S pourrait sans doute convenir. Encore faudrait-il que le cadre soit vendu seul, je suis adepte de Campagnolo Record ou Super Record. Encore Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Patrice,

En fait, je garde le 695, roues EURUS, pour rouler en été. Le 765, roues NEUTRON, sera pour le vélo d'hiver, une position plus cool. Bien entendu, je suis très satisfait du 695, mais le Grand Age arrivant, je vais essayer un vélo plus confortable. Me plaira t-il? 

En tout cas je garde le 695, c'est une valeur certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci de ta réponse rapide Georges,

J'ai déjà pensé à cette configuration, de 2 vélos, pour l'hivers et l'été.......peut être un sujet à lancer sur le forum (à moins que cela ai déjà été fait....?).

Pourquoi n'essaies tu pas le 675, c'est réellement un très bon vélo, surtout niveau confort.....

;-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 675 est trop typé course pour moi. Tube de direction de faible hauteur, et difficile de surélever la potence suffisamment.

A par cela c'est certainement un très bon cadre. Je suis LOOK depuis plus de 20 ans, et encore content. Mon fils, LOOK 695 également,a eu un changement de cadre par le SAV sans problème suite à défaut de surface à peine visible et de nature indéterminée par nous.

En conséquence je continue avec notre marque française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis un "aficionados" de la marque nivernaise.......

Il existe 2 types de potence avec 2 inclinaison différentes: +5/-5 et +15/-15...mais je pense que tu dois le savoir.

Depuis que j'ai commencé le vélo (5ans) je "lorgne" sur le 695......et maintenant sur le 795; j'ai eu l'occasion de les voir sur le stand LOOK, au dernier Roc d'Azur à Fréjus, j'en rêve toujours !

J'attends les nouvelles couleurs 2016 !

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...