Aller au contenu

Feu aux pieds et chaussures


Invité

Messages recommandés

 

Bonjour, je roule en  Northwave (j’en suis a ma deuxième paire et deux modèles différents) et pas de soucis, mais le magasin où je les aie achetées ma vivement conseillé de prendre une taille au dessus (pour cette marque) et de bien surveillé le serrage des chaussures (pour la circulation du sang) il m’avait réglé les cales comme je voulais dans l’axe de la pédale. Mais comme un pied fait pas l’autre ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la marque des chaussures... Pour les gens comme toi (et comme moi.. sous la plante des pieds, perso)) je les serre tout simplement au minimum du raisonnable (en tout cas un peu moins qu'en condition normale) car avec la chaleur les pieds on tendance à gonfler un peu... Du coup, l'effet bouilloire se fait bien moins sentir... et j'ai résolu nettement mon problème initial...

Par contre le fait d'avoir des chaussures plus aérées l'été (mavic zxellium) par rapport à une autre paire de mavic plus fermée (modèle Avenge) que j'utilise autrement contribue largement à mon meilleur confort....

Sportivement.

Syl20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...