Aller au contenu

STEVE CHAINEL met fin à sa carrière avec COFIDIS.


Messages recommandés

Oui son projet a du sens pour lui et son épouse dont aucune équipe ne veut plus ! 

Au demeurant,  ils me sont effectivement toujours apparus sympathiques.

Ils sont jeunes, ne savent faire autre chose,  et ont besoin de subsides pour vivre, comme tout jeune couple : leur projet est donc compréhensible. 

Après inutile de donner des justications et se cacher derrière des faux-semblants. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Steve Chainel chez Cofidis était du copinage à mon sens, Nacer l'a fait rentrer et il n'est pas rare que les choses se fassent avec le piston.

Quand je vois que Julien Bernard n'a pas été retenu par COFIDIS comme stagiaire alors qu'ils avaient les yeux sur lui ... au profit du jeune frère de Nacer (Rayane, Champ de France Junior 2015) et déjà en PRO CONTI  dès sa première année en Espoir ...

NO COMMENT c'est bien souvent comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de sa victoire au sprint devant le autres coureurs échappés il y a quelques années lors de la première étape des trois jours de la Panne, sa joie faisait plaisir à voir.

Il avait aussi vraiment manqué de peu un titre de champion de France, battu au sprint et à l'expérience par Francis Mourey, maintenant crossman à plein-temps je lui souhaite de grimper sur la plus haute marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...