Philippe OLIVEIRA Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 apres chaque sortie sans douleur environ 70 km la nuit douleur derriere le genou pas toujour le meme je n'arrive plus a dormir plus bouger le lendemain je me force a remarcher apres tous va bien plus de probleme je peux meme reprendre le velo mon toubib me parle de tendinite moi je pensais plus pour une contracture musculaire ca descend jusque dans le mollet es que quelqun connais se probleme quoi faire merci pour les reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 BONJOUR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 une douleur derriere le genou et le mollet ça fait penser à une sciatique ,tu n' as pas mal au bas du dos ? dans ce cas il faudrait bouger la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel BENOIT Posté le 4 avril 2012 Share Posté le 4 avril 2012 une douleur derriere le genou et le mollet ça fait penser à une sciatique ,tu n' as pas mal au bas du dos ? dans ce cas il faudrait bouger la selle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge FOUILLADE Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 +1 selle trop haute. Vérifier aussi l'avancement du pied sur la pédale..Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe OLIVEIRA Posté le 7 avril 2012 Auteur Share Posté le 7 avril 2012 bonjour!!!! desole d'avoir oublie de vous saluer merci pour vos reponse je vais baisser ma selle je verrai bien bon we de paques a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LACOURREGE Posté le 7 avril 2012 Share Posté le 7 avril 2012 sltpas de souci et baisse la selle 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés