Bruno BASTIN Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 Bonjour à vous tous, je possède un Roubaix SL4 carbone équipé d'un boitier de pédalier BB30 à presser.En retirant mon pédalier, un des deux côtés du boitiers porte roulement se libère facilement du cadre. C'est une enveloppe plastique qui porte le roulement. Normalement si il faut un outils spécial pour presser, n'est-il pas préjudiciable que cette partie s'enleve aussi facilement.J'ai remonté mon pédalier et serré au couple préconisé et fait une sortie, pas de craquements pour l'instant, dans l'attente du retour de vacances de mon vélociste, existe t'il un risque ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves VALANCKER Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 oui,très bonne solution ,il y a aussi "la colle à boyaux " ,cela remplace la loctite ,et permet de démonter plus facilement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BASTIN Posté le 21 août 2015 Auteur Share Posté le 21 août 2015 Merci Daniel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BASTIN Posté le 4 septembre 2015 Auteur Share Posté le 4 septembre 2015 Je reviens sur ma question et j'en profite pour remercier ceux qui m'ont répondu.Mon vélociste a effectivement collé le boitier de pédalier avec de la colle à boyaux.merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés