Simon BLOOM Posté le 20 août 2015 Share Posté le 20 août 2015 Salut, J ai actuellement une paire de c40 a boyaux mais j ai la possibilité de changer contre des Bora one a boyaux 35 ou 50. Ne connaissant absolument pas les campa j ai besoin de qq conseils car je ne sais pas si l echange en vaut le coup. Merci bcp !! Simon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon BLOOM Posté le 21 août 2015 Auteur Share Posté le 21 août 2015 Personne? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane BURSAC Posté le 21 août 2015 Share Posté le 21 août 2015 C'est délicat comme décision mais si c'est pour finir avec une seule paire de roues, je garderais les Mavic qui en terme de profil sont les plus polyvalentes. Les bora one ont un super rapport qualité/prix, en tout cas mon vélociste n'en démords pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MULLER1639476505 Posté le 23 août 2015 Share Posté le 23 août 2015 CAMPAGNOLO sans hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon BLOOM Posté le 23 août 2015 Auteur Share Posté le 23 août 2015 Bon la personne pour les Campa s'est désitée preferant une vente à un échange... dommage..Je reluque fort une paire de DT Swiss, les RRC46 Dicut (idéalement une 46 à l'arrière et une 32 à l'avant) j'ai peut être une touche... mais pareil je ne les connais que des articles que j'ai pu lire à droite à gauche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés